Monday, July 11, 2011

An Email I Just Wrote the Centre for the Study of Gregory of Nazianzus (C.E.G.N.) Which Also Demonstrates How Bad My French Writing Ability Has Become Living in the US

Salut professeur:

Je suis désolé mais je n'écris pas très bien le français. J'ai toujours été curieux de connaître la raison pour laquelle Grégoire confond ou pense les adeptes de Marcion sont les mêmes que les adeptes de l'hérétique (Irénée AH 1,13 à 21) Marcus. Quelqu'un at-il remarqué cela avant? Les choses qui associe Irénée avec «Marcus» sont identifiés par Grégoire comme caractérisant les adeptes de Marcion.

Il est difficile d'expliquer et je voulais savoir où je pourrais trouver une traduction française ou anglaise de la plupart des écrits de Grégoire pour que je puisse continuer à enquêter sur ce phénomène.

Merci

Stephan


Email stephan.h.huller@gmail.com with comments or questions.


 
Stephan Huller's Observations by Stephan Huller
is licensed under a
Creative Commons Attribution 3.0 United States License.